• magnet

    macne nana whisper

    téléchargez ici

    chanson original:

    macne nana whisper

    télécharger ici

    paroles:

     

    Une mince flamme naît aux portes de mon coeur
    Et m'enivre de cet amour sans prévenir.
    Mon papillon, troublé, y vole tout autour
    Avant de se laisser tomber sur ta main.


    Nos doigts entrelacés guident nos lèvres et nos langues.
    Même si nous brisons un interdit, cette flamme continue de grandir.


    Je voudrais t'enlacer, je voudrais que tu saches
    Que notre amour n'est pas un pêché.
    Je voudrais t'embrasser, je voudrais que tu me rendes ce baiser,
    Que nos corps s'adonnent l'un à l'autre en cet instant magique...


    Je n'arrive plus à retenir ce désir que je ressens pour toi.
    Si ce sentiment est réciproque, montre-le moi.
    Je ne veux pas que cet étrange sentiment disparaisse.
    Je resterai à tout jamais près de toi.


    Si mon coeur est aveuglé, cette passion le ranimera.
    Et ta gentillesse y chassera les ténèbres.


    Je n'ai jamais refait ce rêve
    Car la réalité est toute autre.
    Si l'on touche cet interdit, nous ne pourrons plus revenir en arrière, mais n'est-ce pas une bonne chose...?
    Tu es tout pour moi.


    N'es-tu pas inquiète en me voyant pleurer ?
    Lorsque tu m'as murmuré "est-ce que ça va ?", n'étais-tu pas secouée toi aussi ?


    Je voudrais t'enlacer, je voudrais que tu saches
    Que notre amour n'est pas un pêché.
    Je voudrais t'embrasser, je voudrais que tu me rendes ce baiser,
    Que nos corps s'adonnent l'un à l'autre en cet instant magique...


    Tu m'attires comme un aimant.
    Même si un jour je venais à disparaître, nous nous retrouverions.
    J'ai brisé cet interdit et le retour en arrière m'est impossible.
    Et tant mieux, tu es ce que j'ai de plus cher au monde.

     


     

    ROMAJI

    Kabosoi
     higa kokoro no hashini tomoru
    Itsuno ma
    nika moehirogaru netsujou
    Watas
    hi no chou fukisokuni tobimawari
    Anata n
    o teni rinpun wo tsuketa

    Karam
    iau yubi hodoite kuchibiru kara shitaeto
    Yurusaren
    ai kotonaraba naosara moeagaru no

    Dakiyo
    sete hoshii tashikamete hoshii
    Machigai 
    nado naindato omowasete
    Kiss wo
     shite nurikaete hoshii
    Miwaku
     no toki ni yoishire oborete itai no

    So
    kubaku shite motto hitsuyouto shite
    Itosh
    iinara shuuchaku wo misetsukete
    "Okashii
    " no ga tamaranaku sukini naru
    Ikeru tokomade ikeba ii yo

    Ma
    yoikonda kokoro nara kantan ni tokete yuku
    Yasashis
    a nante kanjiru himanado nai kurai ni

    K
    urikaeshita no wa ano yume ja nakute
    Magi
    remo nai genjitsu no watashitachi
    Furete
    kara modorenaito shiru sorede ii no...
    D
    areyorimo taisetsuna anata

    Yoa
    kega kuruto fuande naite shimau watashi ni
    "Daijou
    bu" to sasayaita anatamo naite ita no?

    D
    akiyosete hoshii tashikamete hoshii
    Mach
    igai nado naindato omowasete
    Ki
    ss wo shite nurikaete hoshii
    M
    iwaku no toki ni yoishire oborete itai no

    Hikiyose
    te Magnet no you ni
    Tatoe itsuka hanaretemo meguriau
    Furetei
    te modorenakute ii
    So
    rede ii no dareyorimo taisetsuna anata 

     



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :